Magnétiseur Aude

Mon histoire

Magnetiseur Narbonne

Je suis née en 1966. Native de Lannion, dans les côtes d'Armor, j'ai vécu mes premières années, dans un lieu cher à mon cœur, rythmée par les marées impressionnantes, la force du granit rose, et non loin, la forêt mythique d'Huelgoat.  Je touchais alors quelque chose d’indélébile, "une force de vie".

 

 

En 1986, après les études secondaires, j’entre dans la vie active. J’enchaîne différentes activités, menuisière spécialisée dans la hifi, ambulancière au Samu 31, monitrice d’auto école,  pour satisfaire, entre deux, ma boulimie, de la « découverte du monde ». Alors c’est succéder un bon nombre de voyages dans plusieurs continents. Je touchais quelque chose de profond, « la force de l’autre ». Découvrir l’autre. Désir incessant. Partager des joies, des larmes, des cultures, des réflexions, des passions. L’autre prenait son importance, il m’enrichissait.

 

En 1999, je m'engage dans l'humanitaire, passe le diplôme de logisticien à Bioforce et part avec Médecins Sans Frontières en Angola pendant 2 ans.

 

A mon retour, ma mère me transmet le don de capter et d’émettre l'énergie qui soulage. Tout ça était pour moi, un nouveau chemin à prendre, que j'ai accueilli avec désir, volonté et croyance. J'ai pratiqué par la suite, à chaque occasion, qui se présentait. J'ai commencé par du bénévolat, au Brésil (à Nitéroï, 20 km de Rio), dans un poste de santé, en partenariat avec un centre de kinésithérapie.

 

Puis, je me suis installée à Sao Luis du Maranhao au Nord est du Brésil pour ouvrir mon premier cabinet de Thérapie énergétique. Mes résultats étaient convaincants et j'ai décidé réellement de poursuivre cette route.

 

En 2007, de retour en France, je continu cette pratique à Salles d'Aude, situé entre Narbonne et Béziers. 


Ma mission

Je suis une magnétiseuse traditionnelle, qui intègre la notion que tout ce qui est simple, bienveillant, respectueux, a forcément du bon sens. C'est dans cet esprit que j’accueille mes consultants, pour essayer de les soulager, avec toujours le même souci, vouloir faire de mon mieux.